Les Enduits Techniques et Décoratifs

Nous intervenons avec des équipes formées aux différentes techniques tant sur la construction neuve et la rénovation que sur le Bâti ancien. Le choix de nos partenaires nous permet la mise en oeuvre de produits adaptés à la nature des supports en considérant les différents aspects de finition sur une large gamme de couleur.

Nous adaptons la nature et la composition du choix de nos enduits aux caractéristiques des supports.

Nous adaptons la nature et la composition du choix de nos enduits aux caractéristiques des supports.

Réhabiliter et entretenir

Le Bâti à rénover ou à réhabiliter devra faire l’objet d’un diagnostic afin de permettre une préconisation Des enduits minces ou épais seront proposés permettant de respecter la nature des supports existants et les différentes pathologies identifiées.

La restauration du Bâti Ancien sera réalisée avec des mortiers de chaux. La qualité de la construction, l’exposition des façades et d’autres critères tel que la nature des murs, permettent de proposer les rejointoiements ou l’application d’enduit de chaux, de 1 à 3 passes en fonction de la nature de la restauration à réaliser.

Aspects et couleurs adaptés au Bâti Ancien seront proposés

Faites confiance à nos experts, nous intervenons sur le département de la Haute-Garonne (31) mais également dans toute l’Occitanie. 

L’esthétique de vos façades

Pour la construction neuve, des enduits monocouches sont adaptés aux différentes natures de matériaux de construction, avec des aspect de finitions classiques tels que le taloché, le gratté ou le brut de projection.

De nouvelles finitions avec des enduits matricés permettent également de proposer des finitions contemporaines moins courantes. Le choix des couleurs est également, avec des produits adaptés, des plus vastes avec des nuanciers adaptés aux différentes applications. Pour assurer la meilleure durabilité de vos façades, nous vous conseillons un lavage annuel au jet d’eau.

Ce dernier permettra de limiter l’encrassement lié aux pollutions atmosphériques et également de limiter la prolifération de micro organismes tels que les algues, lichens ou araignées ?